dimanche 20 octobre 2013

Double dose de chemtrails


A quelles frontières s'arrêtent-ils ?

L'arrivée de l'automne a vu exploser l'épandage de chemtrails au-dessus de notre douce France. Pour rappel du phénomène, je vous enjoins à consulter ce précédent article : http://triaglon.blogspot.fr/2012/10/sur-la-piste-des-chemtrails.html

Depuis mi-octobre, ça quadrille sec et en quantité. J'ai vu, il y a quelques jours, deux avions voler côte à côte, en parallèle et parfaite synchro former deux belles lignes, qui ont été croisées en perpendiculaire par deux autres avions eux aussi en parallèle. Je n'avais pas encore vu ça à une telle échelle. Les chemtrails recouvrent le ciel nuit et jour. Cela semble être le cas pour une bonne partie de la France. Une urgence ? Quelle nécessité d'augmenter drastiquement les doses ? L'enfumage est total. On voit l'agitation, on voit la fumée, mais on ne peut qu'imaginer ce qu'on nous cache. Le silence assourdissant entourant une opération internationale d'une telle ampleur est impressionnant, que ce soit de témoignages d'insiders ou de prises en compte d'un phénomène visible par tous. La logistique nécessaire et la collaboration de la main d'oeuvre requise font penser à une opération impossible, et pourtant...



On regarde ça béatement, n'osant croire que personne ne regarde le ciel et ne se pose de question. Il paraît que ça fait rire les pilotes et les hôtesses ces histoires. Ils ont des lunettes spéciales qui leur cachent les chemtrails ? Ce que l'on voit n'a rien de naturel.

Un youtuber TheNowaytogo a pris l'initiative d'entreprendre un microtrottoir à ce sujet. On peut constater que les gens écoutent quand on prend la peine de leur montrer et de leur expliquer posément. Il y aurait une vraie démarche d'information citoyenne à entreprendre.



Le partage d'observation devient primordial. J'ai pu voir dans les commentaires hors sujet d'un article chez Rorschach que les gens ont besoin d'en parler, et ça fait parler !

Un internaute parmi d'autres :


"Ici, en franche comté, à 4h30 ce matin et grâce à cette superbe pleine lune, j'ai pu constater un très joli quadrillage digne d'un "morpion" (eh oui, même en pleine nuit ils nous gaz...) Au petit jour, en voyant ces espèces de "nuages", je me suis risqué d'en parler à un collègue et là, surprise, il me dit: "ce sont des chemtrails..." En ayant eu peur de passer pour un fou, je me suis rendu compte que des personnes s'interrogent quand même sur ces traînées de "condensation" laissé par les avions... "

Une autre vidéo récente montre les résidus filaires de ces épandages qui retombent à profusion à Lyon :


Et une autre :


 

Pour la première fois, j'ai pu admirer un nuage arc-en-ciel comme dans la photo ci-dessous.


Un doux parfum de kérosène dans l'air ? Un chembows ? What is it ?
http://chemtrails.cc/2009/01/25/what-are-chembows/


Ouvrons l'oeil et prions que le ciel ne nous tombe pas trop sur la tête. Parlez-en autour de vous. Essayez d'attiser la curiosité d'une manière ou d'une autre. Il appartient à chacun de faire son observation pour dépasser le cadre des rumeurs et des on-dit. Incitez les autres à savoir où porter leur regard est un bon début, comme on peut le voir dans la vidéo du micro-trottoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire